Du côté de St-Wendel, la neige a étalé son tapis blanc et a de quoi inquiéter certains des participants du Saarland Rally dont une colonie belge emmenée par Yannick Neuville. Il aura, pour sa première sortie internationale avec sa Skoda Fabia S2000, l’honneur, mais aussi la lourde tache de porter le numéro 1 sur ses portes.
Tout compte fait, si il y en a un qui devrait être ravi des conditions météo, c’est Pascal Lemince qui, copiloté par Guy Thiry, devrait amplement profiter des 4 roues motrices de sa Subaru Impreza STi !
Première également pour le duo Rary / Mouton qui participe au DS3 Trophy allemand. Badgé du 51, il profitera de la trace… Ce qui a ses bons et mauvais côtés en fait. Mais gageons que Laurent Mouton le guidera, le conseillera comme il se doit.
A ces 3 équipages, on peut ajouter les équipages luxembourgeois, 3 également, que sont Patrick et Katia Gengler (Mitsubishi Evo IX), Jacques Gregorius et Andy Brücker (Ford Fiesta) et Yves Kremer associé à Georges Goedert (Peugeot 106).
Le Saarland vient de débuter avec 3 spéciales au menu du soir. (photo C Roulet)

La rédaction vous propose...

Remonté à la 3ème place du Citroën Trophy allemand, Emeric Rary avait bien dans l’ambition de mettre ses adversaires...

Ou le prix de la fatigue… On avait parlé de périple dans l’article d’introduction et en voilà la preuve...

En terminant à chaque fois second de la manche du Citroën Trophy, Emerci Rary s’est fait un nom au...

Avec 10 spéciales au menu dont l’impressionnante IVG – Steyerberg de 23 km à parcourir à deux reprises, les...