Décidément les nouvelles vont vites et à peine le temps de parler de RML qui ne s’engagera plus en temps que team en WTCC l’an prochain, mais comme une structure, voici que tombe la nouvelle partiellement étonnante de Tom Coronel. Bien connu de tous, le batave est presque catalogué « Monsieur BMW ». Il en a porté haut les couleurs et vient à cet effet d’être récompensé du titre BMW Trophy, du chèque de 30.000 euros qui va avec et surtout d’avoir l’opportunité de tester la BMW Série 3 Coupé engagée en DTM cette année.
Il passe pourtant à la concurrence en roulant l’an prochain sur la Chevrolet Cruze WTTC version 2014. Associé dans ses divers succès, le dernier est la victoire en Slovaquie, il poursuit avec le team ROAL Motorsport managé par Roberto Ravaglia.
Il est rejoint au sein du team par Tom Chilton qui reste ainsi dans le giron de RML, il était l’équipier de Muller cette année et va surtout profiter une toute autre expertise de la course et méthode de travail.
À l’expérience du premier (41 ans) vient donc la fougue d’une certaine jeunesse du second (28 ans). (source ROAL Motorsport / photo © FIA WTCC / © RML)
La rédaction vous propose...

Le Prologue, c’est l’apéro du Championnat du Monde d’Endurance FIA (WEC). Disputé sur deux jours, il est la première...

C’est par une météo vraiment printanière, même si la pluie s’est invitée, que la mise en bouche de la...

Ça y est, c’est le grand jour ! Le Dakar 2014 est parti et force est de reconnaître que...