Bruno Thiry devient « Monsieur Sécurité »


  • Publié le vendredi,17 février , 2017 á 8:48 | Dans la catégorie : Actualités, BRC, Historic, Rallye, Sport

    Par Patrick Hayot

  • BRC 9.9 – Rallye du Condroz 2017 – Pour tous les organisateurs de rallyes en Belgique, la sécurité est un thème prioritaire. Dans cette optique, les organisateurs du Rallye du Condroz ont décidé d’entamer une campagne de sensibilisation à la sécurité sur les rallyes.
    À cette occasion, la Datsun Violet du team MY Vintage que pilotera ce week-end Bruno Thiry aux Legend Boucles @ Bastogne rappellera à tous les fans de rallye un message essentiel: « Spectators, Respect Safety Zone. Security is our Responsibility ».
    Le respect des zones de sécurité est en effet essentiel pour l’avenir des épreuves routières dans notre pays et la sécurité est vraiment la responsabilité de TOUS.
    Les 4 et 5 novembre prochains, lors de la 44e édition du Rallye du Condroz, Bruno Thiry endossera le rôle de « Monsieur Sécurité » en devenant le porte-voix de l’organisation pour rappeler aux spectateurs l’importance cruciale de se positionner en parfaite sécurité le long des spéciales.
    En attendant, profitez du spectacle des Legend Boucles @ Bastogne et encouragez Bruno Thiry et Xavier Portier sur la Datsun Violet n°4. En toute sécurité naturellement ! (communiqué Royal Motor Club – Huy / dessin ©2017 Enseignes Plexi Design)

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • BRC 9.9 Rallye du Condroz – Victoire pour Princen, titre pour Verschueren
    Leader depuis la quatrième spéciale du rallye, Kris Princen a remporté sa troisième victoire au Rallye du Condroz, devenant...
  • BRC – Sébastien Bedoret : « Je veux provoquer la chance ! »
    Team info – BRC 9.9 Rallye du Condroz – Le premier week-end de novembre, la fièvre du rallye envahira...
  • BRC – Cédric Cherain : « Gonflé à bloc en vue du Condroz ! »
    Team info – BRC 9.9 – Vainqueur de l’édition 2016 de l’East Belgian Rally, avant-dernière manche du championnat de...
  • BRC – La Skoda Fabia R5 BMA de Kris Princen et Peter Kaspers renoue avec la victoire !
    8.9 East Belgian Rally – Disputée dans la région de Saint-Vith, l’avant-dernière manche du championnat de Belgique des rallyes...
  • Les commentaires sont fermés.