BRC : Emeric Rary et Laurent Royer en C2R2 Max


  • Publié le samedi,14 février , 2015 á 1:23 | Dans la catégorie : BRC, Sport

    Par

  • C’est ce mercredi soir, lors de la soirée de présentation de sa saison et  devant une centaine de convives, parents, amis et sponsors que Emeric Rary et Laurent Royer ont, présenté  leur monture pour la saison 2015 en Championnat de Belgique des Rallyes.
    Après quelques coups d’éclats en 2014 notamment  au  TAC Rallye et au Condroz (un deuxième temps en R2), Ils retrouveront la Citroën C2R2 Max pour jouer un rôle en vue dans la catégorie deux roues motrices. (R2)
    Une monture de l’ancienne génération mais avec laquelle Emeric et Laurent pourront  tirer leur épingle du jeu face aux Peugeot 208 et Ford Fiesta. Une voiture qui sera suivie lors des courses par la structure Burton Racing.
    Actuellement les 4 premières courses sont assurées. Un point sur la position au championnat sera fait après le rallye de Wallonie. En fonction des résultats, des performances et de sponsors  complémentaires, le programme pourrait s’étoffer en cours de saison. L’objectif étant de disputer l’intégralité du BRC.
    Pour la découverte de la plupart des  rallyes du Championnat,  Emeric Rary pourra compter sur l’ expérience de son copilote, Laurent Royer, qui connaît bien les différents parcours et qui a encore terminé deuxième au Rallye de Wallonie en 2014 avec Xavier Bouche.
    Ce programme a été rendu possible grâce au soutien de RS Concept, Vidange Rary, Fiscorom, Vitrocars et le groupe assurfinance LBVH.
    Rendez-vous à Landen au Rallye van Haspengouw, le 28 février prochain,  pour les premiers tours de roues de l’équipage.
    Pour suivre les résultats et l’actualité de l’équipage rendez-vous sur la page FAN Facebook (com / photo presse)BRC - Emeric Rary et Laurent Royer - Citroen C2R2 Max - présentation -

    ,

    La rédaction vous propose...

  • Auto-Center.be et le sport… clap de fin
    EDITORIAL – Si 2018 a été très difficile d’un point de vue personnel que je développerais pas, d’un point...
  • BRC – Rallye de Wallonie – Présence en force du SAN Mazuin Racing
    4.9 – Team info – Partenaire fidèle de la manche nationale belge, le Groupe SAN Mazuin sera, une nouvelle...
  • BRC – Rallye de Wallonie – Affiche cinq étoiles avec 16 R5 et 6 Porsche !
    4.9 – Présentation – En avril, le JobFixers Belgian Rally Championship passe à la vitesse supérieure. Trois semaines après...
  • BRC – Rallye de Wallonie – Manu Canal-Robles et Francis Lejeune en Skoda WRC RSR
    4.9 – Team info – La belle surprise aura pu être gardée jusqu’à la dernière minute. Parmi les derniers...
  • Les commentaires sont fermés.