
L’Écurie Chawressse était même en passe de faire le buzz de l’année au niveau provincial.
En effet, les premières démarches ont été effectuées par les organisateurs pour y inviter l’enfant du pays au volant d’une GT allemande mise à disposition par Laurent Le Millin : Marc Duez !
Ce qui devait être une surprise pour le grand Marc est hélas tombé à l’eau, son emploi du temps ne lui permettant pas d’être présent le 27 novembre à Bellevaux.
Question spectacle et rires, on ne perd cependant pas au change avec un Fred Bouvy, il vient de confirmer sa présence, qui aura la farouche volonté de porter le flambeau de la bonne humeur au plus haut.
Autant dire que si il termine l’épreuve, le Fred va assurer le spectacle sur le podium installé dans la salle Belva car, ne l’oublions pas, la tradition veut que les 3 premiers montent sur celui-ci avec leur bolide et font rugir la mécanique à tout va.
Une ambiance unique et totalement déjantée ! (Photo P Hayot ©2016 auto-center.be)
La rédaction vous propose...

EDITORIAL – Si 2018 a été très difficile d’un point de vue personnel que je développerais pas, d’un point...

8ème édition – Une nouvelle fois, le Salamandre Rally, épreuve régionale du championnat hennuyer de la discipline, présentera un...

29ème édition – Racing Cars Organisation et les autorités compétentes ayant trouvé un terrain d’entente, l’édition 2019 de ce...

29ème édition – Oui, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Tel est le...