BMW i3 et BMW i8 CrossFade Editions


  • Publié le vendredi,09 décembre , 2016 á 6:00 | Dans la catégorie : Actualités, BMW

    Par Patrick Hayot

  • Version unique – Encore plus exclusif que la série limitée, voici la version unique… par pays ! C’est ce que propose BMW en mettant en vente un exemplaire de la polyvalente électrique i3 et de la GT électrique i8 pour la Belgique et le Luxembourg.
    L’une et l’autre ont été présentée en marge du Mondial de l’Automobile à Paris où BMW et Garage Italia Customs s’étaient associés pour la réalisation de la CrossFade Editions.
    Le carrossier les a habillées au niveau design extérieur d’un dégradé de couleur allant du bleu au gris. L’ensemble donne une vision dynamique grâce à une technique inspirée du pointillisme.
    L’intérieur quant à lui, était également revu et s’habillait d’Alcantara et de cuir Foglizzo dans le même style pointilliste pour compléter la touche artistique.
    Ces deux versions seront exposées dans le BMW Brand Store du 15 au 21 décembre. Le dernier soir, ce sera même la fête puisque le nouveau BMW i Friend bruxellois dj Henri PFR y donnera un set dj unique. Ses sets estivaux et deephouse sont réputés dans le monde entier. Pour assister à cette soirée exclusive ‘Electrifying Christmas” dans le BMW Brand Store, découvrir les BMW i3 et BMW i8 Crossfade Editions de Garage Italia et annoncer votre intérêt d’achat, il suffit de s’adresser en ce lieu à Lore Lambrechts.
    C’est bien la première fois que le constructeur munichois met en vente ce que l’on peut considérer comme la première BMW Art Car commerciale alors que, mouvement né en 1975, la 19e BMW Art Car conçue par l’artiste Américain John Baldessari sur base de la BMW M6 GTLM participera début 2017 aux célèbres 24 heures de Daytona. (source – photos ©2016 BMW AG)

    , , , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • BMW présentera l’avenir du plaisir de conduire et le potentiel de la connectivité
    Salon CES (Consumer Electronics Show) – Technologie – Dans la ville qui ne dort jamais, BMW va en mettre...
  • Formule E – Départ parfait pour BMW i Andretti Motorsport et la BMW iFE.18
    Team info – António Félix da Costa (POR) a célébré la victoire lors des débuts de l’équipe usine BMW...
  • BMW Concept Z4, prélude au roadster
    Nouveauté – Concept-car – Comme à son habitude, BMW profite du Concours d’Elégance de Pebble Beach pour présenter une...
  • BMW X2 en mode « expédition »
    Avant-première – Le salon IAA de Francfort n’est plus très loin et avant de le présenter en grande pompe,...
  • Les commentaires sont fermés.