Bentley Grand Convertible, le GT cheveux au vent


  • Publié le mardi,18 novembre , 2014 á 11:13 | Dans la catégorie : Actualités, Bentley, Los Angeles, Marque, Salon

    Par Patrick Hayot

  • Décoiffant, sèche-cheveux grand luxe… Ce cabriolet sur base de Mulsanne n’est, malgré sa grande finition et ses entrailles musclées, qu’un concept car !
    Destiné à connaître la réactions de sa clientèle, Bentley exposera sa Grand Convertible sous ce label au salon de Los Angeles dès demain. Il allie la somptueuse qualité de fabrication de la Mulsanne et l’impressionnante puissance de la GT. Une poigne de fer dans un gant de cuir puisque le V8 6,75 litres biturbo développe la puissance de 395 kW (537 ch) et un couple de 1.100 Nm.
    C’est tout simplement la décapotable la plus raffinée jamais créée pa la marque puisque 14 cuirs différents composent sa sellerie, que le placage bois assortis Burr Walnut foncés à finition miroir est tout simplement le plus grand jamais proposé. Il y a de quoi puisque Grand convertible sera construite à la main si production il y a.
    « Nous avons hâte de connaître les réactions de nos clients face à cette voiture. Si nous décidons de la commercialiser, nous ferons en sorte qu’elle reste une pièce de collection extrêmement rare. » déclarait Wolfgang Dürheimer, président-directeur général de Bentley Motors, à la présentation. (souce /photos Bentley)

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Mansory – Bentley Continental GT Cabriolet V8
    Nouveauté – Tuner ? Couturier ? Carrossier ? Toujours est-il que Mansory nous fixe toujours rendez-vous à Genève afin...
  • VAG au taquet pour Pikes Peak – Une Bentayga pour Bentley ! Un proto pour Volkswagen Motorsport
    Course de côte – L’épreuve en elle-même n’aura lieu que dans 5 mois (24 juin), mais les annonces sont...
  • Bentley Flying Spur V8 S Black Edition
    Nouveauté – Série spéciale – Le luxe aussi se décline en série spéciale. Preuve en est avec la Black...
  • Mansory – Piqûre sportive pour la Mulsanne
    Nouveauté – Ce bleu profond sied à merveille à la royale berline Mulsanne de Bentley. D’autant qu’elle met en...
  • Les commentaires sont fermés.