BCCMA – Application rigoureuse des mesures


  • Publié le samedi,14 mars , 2020 á 11:12 | Dans la catégorie : Actualités, Exposition, Mobilité

    Par Patrick Hayot

  • Organisation – Le Gouvernement fédéral a pris un nouvel ensemble de mesures pour ralentir et contrôler la propagation du coronavirus dans notre pays. Pour aider à freiner la propagation du virus, la BCCMA (Belgian Caravan-Camping and Motorhome Association) demande à ses membres d’appliquer rigoureusement les mesures spécifiques à l’industrie.
    Mesures pour le secteur
    « Nous voulons respecter les règles afin de pouvoir traverser cette crise le plus rapidement possible », explique Bart Decuyper, président de la BCCMA (Association belge des caravanes et camping-cars). Certaines mesures concernent directement le secteur. Les showrooms doivent être fermés le samedi et le dimanche, et ce jusqu’au 3 avril. Les évènements tels que les journées portes ouvertes, ne peuvent également pas avoir lieu, s’ils se déroulent à l’intérieur.
    Rendez-vous individuels
    Cependant, il reste la possibilité de convenir de rendez-vous individuels, par exemple pour l’entretien, la réception ou le retour de véhicules de location et la livraison de véhicules neufs. La BCCMA, quant à elle, comprend les préoccupations des clients qui ont loué un motorhome ou une caravane dans les semaines à venir, mais souligne que c’est actuellement l’un des moyens les plus sûrs de voyager, en raison du nombre limité de voyageurs et du maximum de temps passé en plein air.
    Intérêt général
    « Les précautions à prendre auront sans aucun doute un impact économique. Mais en ces temps, l’intérêt public prévaut. Nous conseillons donc à nos membres d’appliquer strictement les mesures prévues » conclut Bart Decuyper.
    Communiqué BCCMA (Belgian Caravan-Camping and Motorhome Association)
    Mobicar, Brussels Expo, Heysel, Loisirs, Caravane, Motorhome, Mobilhome,
    Photo ©2020 BCCMA

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • BCCMA au Salon des Vacances
    Fédération – Pour la deuxième année consécutive, la BCCMA, la fédération belge des caravanes et motorhomes, sera présente au...
  • Les commentaires sont fermés.