Audi Q7 de passage à Liège


  • Publié le vendredi,31 octobre , 2014 á 11:52 | Dans la catégorie : Actualités, Audi, Marque

    Par Patrick Hayot

  • Pratiquement dans sa phase finale comme en atteste le « faible » camouflage de ses volumes, Audi Q7 a été surpris entre Maastricht (NL) et Liège (B).
    Ne cherchant même pas à se défaire de notre témoin, ce prototype a déjà été vu à maintes reprises sur le web, le conducteur s’est retrouvé bien malgré lui pris dans des ralentissement sur les quais de la Cité Ardente belge. De quoi provoquer l’émoi chez certains conducteurs qui ont inconsciemment sorti leurs smartphones pour immortaliser l’instant alors qu’ils conduisaient eux-même. Pas bien du tout ça !
    Immatriculé à Magdebourg et non plus Ingolstadt, ce prototype très, très proche de la version définitive est dans sa phase de mesures : consommations, usures des pneumatiques, tests fonctionnels de l’accessoirie.
    Audi Q7 bénéficiera d’une nouvelle plateforme MLB qui lui permettra de gagner près de 300 kg grâce à l’allègement de celle-ci, mais aussi de tout ce qui est périphérique. Il la partagera au fur et à mesure avec la Porsche Cayenne et… Panamera, mais aussi le tout prochain Bentley SUV (2016) et Lamborghini (2017), le cas échéant. (photos auto-center.be)

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Audi A7 Sportback, grandeur… intérieure
    Nouveauté – Pour cette seconde génération, si la recette ne change pas, le style lui s’inspire profondément du concept...
  • Francfort – Audi RS 4 Avant
    Nouveauté – En 1999, apparaissait ce qui était à considérer comme un « ORNI » (Objet Roulant Non Identifié) tant le...
  • Audi A8, un pas de plus vers la voiture autonome
    Nouveauté – Signe des temps, l’accent de la communication est de plus en plus souvent mise sur l’aspect technologique...
  • Audi – Un second e-tron produit à Forest
    Production – Après le retrait partiel des chaînes de montage de la A1, le site bruxellois de Forest (Audi...
  • Les commentaires sont fermés.