Alfa Romeo MiTo et Giulietta Sportech


  • Publié le vendredi,12 septembre , 2014 á 9:36 | Dans la catégorie : Actualités, Alfa Romeo, Marque

    Par Patrick Hayot

  • En cette rentrée 2014, Alfa Romeo dynamise son réseau en lançant dès ce week-end chez tous les concessionnaires la série spéciale « Sportech ».
    Point de révolution mécanique, mais des packages équipements adaptés à MiTo et Giullietta, toutes deux ayant pour base la finition Progression, qui ne sont pas à sous-estimer puisque l’offre en réduit le prix de 52% !
    Disponible en motorisation essence 1.4 de 51 kW (70 ch) ou turbo-diesel 1.3 JTDm développant 62 kW (85 ch), la nouvelle MiTo Sportech reçoit pour le look des jantes en alliage de 16’’ de type « Elegante », un embout d’échappement chromé, des rétroviseurs et des moulures de phares noir mat, un pare-choc arrière sportif et un sticker spécifique. Au niveau dotation équipement, elle s’équipe de la climatisation, du volant en cuir avec commandes audio/téléphone et surtout, du système Uconnect Radio avec écran tactile de 5’’ et 8 haut-parleurs. Le système audio sophistiqué et la fonction téléphone permettent d’activer le Bluetooth, de lire des sms et d’assurer une connectivité avec les smartphones. D’une valeur réelle de 3.100 euros, il est proposé à 1.500 euros.
    Le prix net de MiTo Sportech démarre à 12.900 euros TVAC (12.260 euros au Luxembourg) avec la motorisation 1.4 (toutes remises déduites, offre valable jusqu’au 31 octobre 2014).
    Même démarche pour Giulietta Sportech qui sera disponible avec les moteurs 1.4 essence de 77 ou 88 kW (105 ou 120 ch) et 1.6 JTDm turbo diesel de 77 kW (105 ch). Jouissant déjà d’une belle finition, elle s’agrémente tout simplement de nouvelles jantes 16″ « Super Sportiva ».
    Dans l’habitacle, on note la présence de la climatisation automatique dualzone, du volant cuir avec commandes audio/téléphone et du système Uconnect Radio Nav qui, en plus des fonctions audio et de téléphonie, intègre un navigateur et écran tactile de 6.5’’. D’une valeur de 2.700 euros, le pack est proposé au prix de 1.300 euros.
    Le prix net de Giulietta Sportech démarre à 17.700 euros TVAC (16.825 euros au Luxembourg) en motorisation 1.4 Turbo 105 ch (toutes remises déduites, offre valable jusqu’au 31 octobre 2014). (source / photos Alfa Romeo)

    ,

    La rédaction vous propose...

  • F1 – Alfa Romeo, le retour !
    Nouveauté 2018 – C’était dans l’air depuis quelque temps déjà et à l’aube de la saison 2018, la nouvelle...
  • ST suspensions – Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
    Équipement – Avec Giulia, Alfa Romeo a frappé vraiment fort ! Outre une image identitaire forte, le constructeur italien...
  • Alfa Romeo – La Stelvio se démocratise sous les 40.000 euros
    Commercialisation – En plein renouveau, Alfa Romeo a clairement des visées sur le premium allemand. Avec un retour à...
  • Alfa Romeo – Tarif de lancement de la Stelvio
    Commercialisation – Après la version Quadrifoglio, dévoilée en première mondiale à Los Angeles en novembre dernier; la « First Édition »...
  • Les commentaires sont fermés.