À la découverte de l’intérieur du nouveau Land Rover Discovery Sport‏


  • Publié le mercredi,20 août , 2014 á 12:15 | Dans la catégorie : Actualités, Land Rover

    Par Patrick Hayot

  • En attendant sa présentation définitive le 3 septembre et conjointe d’avec Virgin Galactic, Land Rover lève un coin du voile sur son nouveau Discovery Sport avec cette série de clichés de l’habitacle.
    D’emblée, on peut dire qu’il est luxueux, la finition et la qualité perçue le plaçant même dans le haut de gamme. Se faisant même cathédrale de lumière avec son toit panoramique intégral.
    Haut de gamme, non sans être pratique pour autant de par l’agencement des sièges qui permet une configuration maximale avec son offre 5+2. Et ce, en offrant un espace de chargement des plus intéressants.
    Gerry McGovern, Design Director et Chief Creative Officer chez Land Rover a déclaré : « La polyvalence est un atout majeur de la gamme Discovery, comme en témoignent la configuration des places 5+2 et l’espace de chargement généreux qui viennent confirmer la pleine légitimité du Discovery Sport à arborer le badge Discovery. Le film met également en exergue la qualité des matériaux et de leur mise en œuvre dans l’habitacle du Discovery Sport, qui en fait un modèle de référence hautement désirable dans sa catégorie. » (source / photos / vidéo Land Rover / YouTube)

    , ,

    La rédaction vous propose...

  • Francfort – Land Rover Discovery SVX
    Nouveauté – C’est juste avant l’ouverture des portes du Salon de Francfort IAA que Land Rover nous dévoile le...
  • Land Rover Discovery : une 5ème génération aux nouvelles ambitions !
    Première mondiale – Le nom reste, mais le visuel du nouveau Discovery nous fait comprendre à merveille l’évolution de...
  • Jaguar Land Rover – La mobilité 3D et à ultrasons
    Conduite autonome – À chacun sa spécialité serait-on tenté de dire, mais le groupe Jaguar Land Rover (JLR) a...
  • Land Rover Discovery Sport : 100 tonnes aux fesses
    Il est des démonstrations édifiantes. Celle réalisée par les ingénieurs de Land Rover dans le but de démontrer clairement...
  • Les commentaires sont fermés.