24 heures du Nürburgring… C’est ce vendredi !


  • Publié le vendredi,03 juillet , 2015 á 12:18 | Dans la catégorie : Actualités, Insolite

    Par Patrick Hayot

  • Non, l’ADAC ne remet pas son épreuve pour la seconde fois de l’année. Non, il n’y a pas de changement de date. Il s’agit pourtant de véritables 24 heures, mais celle-ci sont virtuelles !
    A l’image de ce qui avait été créé par Olivier De Wilde lors du premier concours Virtuel GT3 en 2014, ce genre de confrontation permet de voir toutes les générations s’opposer en toute quiétude et sécurité puisque l’un des plus jeunes, si pas le plus jeune, participant n’est autre que Hugo De wilde (10 ans).
    Face à ce rookie d’avant l’heure, il y aura de « grosses pointures » avec par exemple Maxime Soulet, Marc Goosssens, Wolfgang Reip, Sarah Bovy, d’autres en devenir tels que Guillaume Dilley, Gino Büx, Régis Gosselin…
    On retrouvera ainsi avec un bagage karting déjà consistant Sacha Gorlé, Sam Lay, Felipe Vieira, Amandio Costa Paz et Emile De Dryver, fils de notre ancien pilote de F1.
    Bref, du beau monde qui va en découdre sur les simulateurs Ellip6 dans les installations du City Kart à Bruxelles. Et ce en condition puisque les acteurs de cette première mondiale devront revêtir combinaison et casque !
    Vous pourrez en profitez vous aussi puisque l’entrée est libre et que durant cette course d’endurance virtuelle, la piste karting restera accessible du vendredi 3 à 14h au samedi 23h avec possibilité non-stop de location de karts 4 temps, de séances de Véodrive ou de Goolfy !
    L’organisateur tient à remercier tous les participants, mais aussi Dany Michel, patron de City Kart Forest, et Alain Jeanty de la société Spike Communication, pour leur aimable collaboration. (photos A de Villenfagne)

    , , , , , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Autoworld Museum – Des coccinelles et des combis transformés… et Love Bugs Parade
    Exposition – Pas besoin d’être un « ancien » pour dire que l’on a vu ou croisé un jour ou l’autre...
  • Autoworld Museum – Réalisez la plaque de la 12ème Love Bugs Parade !
    Concours – Tout est dans le titre et l’amour de la Coccinelle sera fêtée pour la 12ème année consécutive...
  • Toyota Supra : Plus que 8 !
    Pré-commande – En mars de cette année, Toyota faisait l’actu du côté de Genève en annonçant le retour du...
  • Autoworld – « Ferrari 70 Years », l’expo de l’été !
    Exposition (Bruxelles) – Vous partez en vacance cet été ? Oui… Non ? Qu’importe après tout car vous aurez...
  • Les commentaires sont fermés.